Bad Romance

Publié le par MissAkatsuki

reborn-64.jpg

 

Titre : Bad Romance

Pairing : 6918

Rating : T pour langage parfois vulgaire

Genre : Hum... Romance?

Résumé : Hibari et Mukuro filaient le parfait amour. Seulement, pour une raison obscure, Hbari décide de rompre. Chacun de leur côté, ils font des rêves qui leur font regretter de s'être séparé. Triste, Mukuro décide de faire le premier pas et de le retrouver avec un plan plutôt foireux selon l'avis de Tsuna.

Musique : Bad Romance de Lady Gaga

Plus : Donc, je publie ceci aujourd'hui suite à un concours que Cynth et moi on a fait. Les critères donnés par l'arbitre (ma soeur) étaient : Couple : 6918, Mot : Volcan, Rating : T au max (allez savoir pourquoi, elle aime pas les lemons) et la chanson thème devait être Bad Romance de Lady Gaga. Au début c'était censé être un OS de cinq pages max, mais je ne sais plus trop comment, ça s'est transformé en une courte fic de quatre chapitres.

 

Chapitres :

 

Bad Romance I  : Le mariage de Rokudo Mukuro 

Bad Romance II  : L'enterrement d'Hibari Kyoya

Bad Romance III  : La vérité, toute la vérité

Bad Romance IV : Quand la vérité éclate

Bad Romance Bonus

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore !! du 6918 *__* >.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hi ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici (bac de français oblige...), ya du nouveau chouette ! Avec Hibari en plus ! Je n'ai pas encore commençais à lire mais le titre du chapitre 2<br /> me fait peur... J'ai hâte de lire tout ça !! Bonne continuation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre