Prince the Ripper

Publié le par MissAkatsuki

reborn-9.jpg

 

 

Titre : Prince the Ripper

Couple : Bel/Fran

Rating : M pour cause de violence

Genre : Violence, UA, Meurtre, Romance?

Résumé : Fran, 16 ans, est élève au lycée de Namimori. Un jour, un nouvel étudiant arrive. Son nom est Belphégor et il a un an de plus que Fran. Au même moment, une série de meurtres tous plus horribles les uns que les autres s'echaîne. Le meurtrier est connu sous le nom de Prince the Ripper. Aucun indice, aucune trace. Rien ne laisse penser à un suspect. Pourtant, Fran a des doutes sur le nouveau qui se comporte bizarrement. De son côté, Bel est très attiré par ce gamin qui l'accuse ouvertement d'être un meurtrier. Seulement, il ne dément pas les accusations du plus jeune...

 


Bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi qui suis fane de ce couple, je suis trop impatiente que tu commence ton histoire, de plus elle a l'air franchement génial<br /> donc voilà vite vite la suiteeeee^^
Répondre
M
<br /> Je suis vraiment accro a Addicted! J'ai hâte de voir la suite! L'as-tu commencé? Sinon, j'adore ton site et tes fic' sont vraiment les meilleurs que j'ai lu jusqu'a maintenant! Je t'en félicite!<br /> =D<br /> J'ai hâte de voir de nouvelles fic'!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis devenue fan de toi parce qu'une copine m'a presenté ton blog . J'adore ce que tu écrit et je suis présée que tu finise Addicted pour commencer celle ci ! J'adooooooore le Bel x Fran ! Ah,<br /> et aussi, bravo à asami, je suis aller sur son blog et c'est pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> QUOI tu n'as que 9 com sur cette article moi je suis décus car les gens ne vois pas ton véritable talent quoi qu'il sont surement comme moi la flème d'écrire mais j'attend avec impatience la suite<br /> du franX bel que tu a fait j'adore ce couple . tu fait un merveille travail et sa tu le dois qu'a toi alors si des gens te dise que c'est nul c'est qu'il ne connaise rien a l'art, oui oui je suis<br /> juge du talent et je te remet un oscar XD tu est vraiment genial franchement . ^^<br /> XD je viens de réaliser que j'ai fait un texte plus grand que mes propre fic XD<br /> en gros c'est pour te dire que je suis fan de toi ^^<br /> kisu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bouahh ! >///< J'attendrais le temps qu'il faudras pour Bel et Fren ! Prend tout ton temps !<br /> <br /> <br />
Répondre