Bad Romance Bonus

Publié le par MissAkatsuki

reborn-63.jpg

 

 

Bonus

 

 

Chrome regarda Hibari avec effarement. Quand elle avait proposé au brun de sortir prendre un verre, elle était sûre de se faire claquer la porte au nez. À sa plus grande surprise, Kyoya avait accepté. Il avait vaguement grommelé que ça lui ferait du bien de prendre l’air.

 

En fait, c’était Tsuna qui avait proposé à la jeune gardienne de faire sortir Hibari de sa chambre. Elle avait accepté, étant au courant de la situation entre les gardiens du nuage et de la brume.

 

Seulement voilà, elle ne se serait jamais doutée de l’effet de l’alcool sur son coéquipier. C’est pourquoi elle était en train de regarder Hibari avec effarement. Le pauvre gardien avait avalé à lui tout seul cinq bières, six shooter de vodka et il en était à son troisième margarita. Il était donc logique de dire que le pauvre était indubitablement bourré. Tout aurait pu finir quand la jeune illusionniste avait enlevé son verre à son «ami» et qu’elle l’avait entraîné à sa suite à l’extérieur, mais le manieur de tonfas avait décidé que ce soir, il avait l’alcool triste. Aussi, il pleura tout au long du trajet en taxi qui les ramena au manoir.

 

-Pourquoi… je voulais tellement… je m’ennui de ce crétin. Baragouina-t-il d’une voix pâteuse.

 

-Mais oui, Hibari-san. Lui aussi s’ennui de vous.

 

-NON! Je sais qu’il… hips… qu’il ne m’aime pas. Hoqueta-t-il.

 

Chrome soupira et posa sa main sur la cuisse du brun dans un geste de réconfort, mais celui-ci se laissa carrément tomber sur l’épaule de la jeune gardienne. Surprise, elle lui passa une main dans les cheveux. Elle fut étonnée qu’il la laisse faire. Il semblait déboussolé, perdu et tellement triste.

 

-Je veux le récupérer. Je l’aime plus que tout au monde. J’aime Mukuro. Souffla Hibari.

 

Malgré la forte odeur d’alcool qui essayait de lui prouver le contraire, la jeune fille savait que Kyoya était conscient de ses paroles et qu’il était sincère. Il s’endormit ainsi, contre son épaule, alors qu’ils arrivaient au manoir.

 

Ce fut Ryohei qui ramena le gardien du nuage à son lit. Ce soir là et pour la première fois depuis qu’il avait rompu avec Mukuro, Hibari dormit d’un sommeil paisible.

 

Dans sa chambre, Chrome souriait. Il y avait encore un espoir pour le couple.

 

Fin

 

Désolée, je me sentais le besoin de mettre par écrit la soirée dont parlait Chrome.

Et un Hibari bourré… j’aurais bien aimé voir ça!

Ciao!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j attend la suite de addicted j aimerais savboir quand tu sauras la posté merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'image est trop mignonne *_*<br /> xD Bref ! Ta fic est géniale ! Comme toutes les autres d'ailleurs =)<br /> J'adore l'idée que Chrome ne soit plus toute timide et qu'elle soit devenue une confidente (a hibari en plus!)<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah,et bien voilà donc la fameuse discussion^^<br /> J'aurais voulu voir hibari le lendemain matin.<br /> et il semblerais que Kyoya ait une bonne mémoire car lors du chapitre précédant,après que chrome ait mensionné ce qu'hibari a dit,il était mal à l'aise.Hum Hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hibari pété omg 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'image est trop kawai >w
Répondre