Bad Romance II

Publié le par MissAkatsuki

rokudo_mukuro-200905151342202.png

 

 

L’enterrement d’Hibari Kyoya

La première chose que Mukuro remarqua, avant même d’avoir ouvert les yeux, fût la forte odeur de lilas. Elle lui agressait les narines, lui donnait mal à la tête. Puis, ce fût un bruit qui était trop vague pour être identifié. Il avança d’un pas et les sons se précisèrent. Sans ouvrir les paupières, il se dirigea vers la source de ce qu’il identifiait maintenant comme des conversations. Des gens parlaient entre eux, chuchotaient. Les murmures semblaient tristes et même s’il ne comprenait pas les mots, Mukuro savait que le sujet de ces discussions n’était pas joyeux.

 

Tout d’un coup, un nouveau son lui parvint. Un sanglot résonna dans l’air, éclipsant tous les bruits alentour. Intrigué, le gardien de la brume se retourna vers la source sonore ses yeux semblant distinguer une forme floue dans l’obscurité. Il connaissait ces cheveux et ces grands yeux bruns.

 

D’un coup, la lumière se fit et Mukuro pu distinguer l’endroit où il se trouvait. Une petite pièce pleine de gens tous habillés en noir. Des murs arborant un papier peint horrible, des lustres de style ancien accrochés au plafond et des bancs en chênes, disposés tout autour de la salle. Pour compléter ce tableau de mauvais goût, un tapis épais et bourgogne s’allongeait sous les pieds des invités. Le parfum de fleur qu’il avait senti plus tôt provenait en fait d’un immense bouquet de lilas. Par la fenêtre, on voyait la pluie tomber. Le vent fouettait la fenêtre, ajoutant du bruit aux murmures des convives.

 

Le sanglot retentit à nouveau. Mukuro l’avait presque oublié, ce sanglot si triste et désespéré. Il porta son regard sur la personne qui semblait se détacher du lot. Il connaissait cet homme. Son boss, dixième parrain des Vongola, Sawada Tsunayoshi. Le châtain se tenait le visage dans une main tandis que de l’autre, il serrait le bras de Gokudera Hayato, gardien de la tempête Vongola. Rokudo fixa ce visage en pleurs, se demandant ce qui pouvait bien attrister ainsi le jeune parrain au point de faire couler ses larmes.

 

Alors qu’il le regardait, se demandant la raison de toute cette tristesse, Tsuna se leva en s’essuyant les yeux dans un mouchoir. Le silence se fit aussitôt et tous prirent place sur un banc ou une chaise. Le châtain s’avança vers le fond de la pièce. Mukuro se retourna et remarqua pour la première fois qu’un cercueil se trouvait dans la salle. Une angoisse sourde envahit son esprit et son cœur se mit à battre à ses tempes. Qui donc était allongé dans se cercueil. Plus il y pensait, plus la réponse se dessinait devant ses yeux.

 

Il avança malgré lui vers le cercueil qui était ouvert. Mukuro sentit ses jambes devenir comme du coton et sa tête se mit à tourner. À l’intérieur de la boîte était allongé Hibari Kyoya, gardien du nuage Vongola. La main sur la bouche et les yeux exorbités, Rokudo recula de quelques pas et trébucha. Il se retrouva au sol, tremblant. Une violente envie de vomir le prit et la nausée lui fit tourner la tête. Les larmes lui montèrent aux yeux et les tremblements s’intensifièrent.

 

Une minute passa, puis deux. L’illusionniste ne parvenait pas à se défaire de la vision de cauchemar. Et si ce n’était pas vrai? Peut-être une illusion? Ou alors ce n’était pas Hibari. Il avait dû mal voir. Il se releva en tentant de contrôler ses jambes qui refusaient de le porter. Il s’agrippa au fauteuil le plus proche et se hissa sur ses pieds.

 

Une fois debout, il s’approcha à nouveau du meuble maudit et observa celui qui s’y tenait. Pas de doute. C’était bel et bien Kyoya. Ces cheveux noirs et cette peau si blanche, trop blanche maintenant, ne laissait pas place à l’erreur. Mukuro essaya de se convaincre que ce n’était qu’une illusion, mais malgré tous ses efforts pour la chasser, elle ne disparaissait pas.

 

Horrifié, il approcha ses doigts du visage si pâle, trop pâle, et toucha la peau si douce. Elle était glacée. Froide comme la mort. À tout moment, Mukuro s’attendait à voir les yeux s’ouvrir et les orbes bleus lui lancer un regard de mépris. Il passa son pouce sur les lèvres qui n’étaient plus rosées et espéra de tout cœur qu’elles s’ouvriraient, prêtes à jeter une remarque blessante. Un sourire en coin lui aurait suffit. Même un haussement de sourcil lui aurait fait plaisir. Tout plutôt que d’avouer qu’il était mort. À son plus grand désespoir, le visage resta de marbre.

 

Alors que ses larmes gouttaient sur la peau laiteuse, Tsuna ferma le cercueil. Mukuro allait protester mais sa voix ne sortit pas. Le jeune parrain l’ignora, ou ne le voyait pas et, avec l’aide des trois autres gardiens, il souleva cet habitacle en bois qui contenait le corps de leur ami. Ils se dirigèrent vers la sortie et Mukuro s’élança à leur poursuite, prêt à leur reprendre le cadavre. Il ne pu aller bien loin puisque ses jambes s’enfoncèrent dans le sol. Avec horreur, il vit que le plancher s’effondrait sous lui. Il releva la tête et tendit les bras une dernière fois vers le cercueil qui transportait le corps de son aimé.

 

Mukuro se réveilla d’un bond dans son lit. Son premier réflexe fut de se retourner pour voir Hibari dormir à ses côtés. La place était vide.

 

-C’est vrai. Il a rompu depuis plusieurs semaines déjà.

 

Revenant peu à peu à la réalité, le gardien de la brume se passa les mains sur le visage. Il réalisa avec stupeur qu’il pleurait.

 

-Ça fait combien de temps que ça ne m’était pas arriver? Se demanda-t-il avec un petit rire triste.

 

Il se laissa retomber sur son oreiller et écouta son souffle saccadé. Il se calma petit à petit en écoutant le bruit du ventilateur du plafond.

 

Une fois totalement rassuré, il s’assit dans son lit, incapable de retrouver le sommeil. Il alla à la salle de bain et se rinça le visage.

 

Depuis sa rupture avec Hibari, il rêvait chaque nuit qu’il arrivait quelque chose au brun. Il s’inquiétait pour lui, mais il était surtout déchiré de ne plus pouvoir côtoyé celui qu’il aimait plus que tout au monde. Kyoya l’évitait et il se doutait que cette séparation devait lui faire autant de peine qu’à lui. C’est pourquoi il avait voulu se venger. Anne avait été le seul moyen qu’il avait trouvé. Il savait que c’était mal, mais il voulait faire souffrir son ancien amant autant que lui avait souffert.

 

-Alors pourquoi tu te sens aussi mal? Demanda une petite voix.

 

Il savait très bien pourquoi. Peu importe son envie de vengeance, il était toujours amoureux de l’autre gardien et n’arrivait pas à lui vouloir du mal. Il devait lui dire la vérité, lui avouer son crime.

 

Il courut jusqu’à la cuisine et attrapa son portable. Il composa le numéro d’Hibari qu’il connaissait par cœur. Il patienta quelque seconde puis une tonalité lui répondit suivie d’un message :

 

- Le numéro que vous essayez de joindre n’est pas en service. Veuillez réessayer plus tard.

 

Mukuro fixa son téléphone d’un regard triste. Quelle idée d’essayer d’appeler son ex à une heure pareille. Peut-être qu’Hibari avait changé de numéro de portable…

 

Fatigué, il retourna se coucher et se promit de révéler la vérité à l’élu de son cœur le lendemain matin. Peut-être que s’il ouvrait vraiment son âme à Kyoya, celui-ci accepterait qu’il reprenne leur relation.

 

Avec un peu d’espoir, Mukuro ferma les yeux et se laissa porter par le sommeil.

 

À suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mdr !<br /> Trop trippant le combat avec sa conscience ! x)<br /> Rooh, ils s'aiment mais pourquoi ils doivent se compliqués la vie !! x)<br /> Trop mignon Mukuro qui s'inquiète pour son chéri :D<br /> Super fiic ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hibari nooooooon!<br /> Mon dieu,avec la partie où il dit que le cercueil et Kyoya sont réels,j'ai eu une gros moment de panique même si je me doutais que tu ne tuerais pas notre cher Kyoya(n'est-ce-pas?hein??).<br /> Et je sens que la suite va être intéressante (et peut-être décevante pour Mukuro vu les dernières phrases...)<br /> Continue comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nyaaa j'imagine pas faire un rêve de voir nee-san dans un cercueil ToT<br /> <br /> <br />
Répondre