Bad Romance III

Publié le par MissAkatsuki

6918.jpg

 

 

 

La vérité, toute la vérité

 

 

Tsuna se retourna pour la énième fois dans son lit. Il n’arrivait pas à trouver le sommeil en sachant que demain était le grand jour. Ils allaient rencontrer la nouvelle «compagne» de Mukuro. Le parrain des Vongola soupira de désespoir. Dans quoi s’était-il embarqué en promettant d’aider son gardien de la brume?

 

Flashback

Tsunayoshi Sawada, dixième parrain de la famille mafieuse des Vongola marchait dans son immense manoir avec l’intention de se rendre à son bureau. Il salua Chrome et Lambo qui passait dans le couloir, chacun ensevelit sous une pile de papier. Il fit un signe de tête à un Gokudera rougissant, pris en flagrant délit d’observation des fesses de Yamamoto qui s’entraînait.

 

Après avoir aidé Ryohei à installer son nouveau matériel de boxe, il arriva enfin devant la porte de son bureau. Un frisson lui parcourut l’échine mais il ne s’en soucia pas. C’est seulement une fois que la porte fut ouverte qu’il su qu’il aurait dû écouter son hyper-intuition et s’enfuir en courant.

 

Mukuro était assis sur une chaise, face au bureau en chêne qui trônait au milieu de la pièce. Un peu mal à l’aise d’avoir à confronter son gardien de la brume si tôt le matin, Tsuna déglutit. Il s’approcha sans que l’autre ne se retourne.

 

Une fois assez près, le châtain remarqua que quelque chose clochait. Mukuro était courbé vers l’avant, la tête entre ses mains. Jamais il n’avait été aussi calme. Aucun sarcasme ni aucune remarque désobligeante. Tsuna fut pris de panique.

 

«Mukuro est mort!!! Ça ne peut être que ça! À l’aide! Quelqu’un! Il faut avertir Chrome qu’elle devient la nouvelle gardienne officielle. Merde. Encore de la paperasse à remplir.»

 

Alors qu’il se perdait dans ses pensées, Tsuna entendit Mukuro… sangloter?

 

«SANGLOTER?!»

 

Mukuro leva enfin la tête. Ses yeux étaient rougis et sa bouche était tordue dans ce qui était censé être son sourire habituel. Seulement, ce sourire ne reflétait aucunement la tristesse présente dans ses yeux. Il ouvrit la bouche et dans un murmure, il souffla :

 

-Tsunayoshi-kun, j’ai besoin d’aide.

 

«Ok. Bonne nouvelle. Mukuro n’est pas mort. Désolé Chrome. Mauvaise nouvelle, il ressemble à une vraie loque. Il doit être malade pour me demander mon aide.»

 

-Pa-pardon?

 

-Ne me force pas à répéter. Grogna Mukuro.

 

-Je dois t’avouer que je suis à deux doigts d’appeler le médecin.

 

-Je ne suis pas malade. À moins de souffrir d’une Hibaritite aigue.

 

Tsuna soupira de soulagement en comprenant enfin le cœur du problème. Mukuro avait de la peine parce qu’Hibari lui manquait.

 

-Tu sais, commença Tsuna, même s’il ne le montre pas, Hibari s’ennui aussi de toi…

 

-Tss. Pas la peine de mentir je connais très bien Kyoya et ce n’est pas du tout son genre d’avoir des remords. Encore moins à mon sujet.

 

-Tu te trompes.

 

-Ah oui? Des preuves? Demanda Mukuro, ironique.

 

-Et bien… ces derniers temps, les rapports que je reçois de ses missions sont moins sanglants. Je trouve que c’est un très bon signe qu’il va mal.

 

-… Continue.

 

-Et puis, il ne mange plus beaucoup aux repas… Et il ne sort plus de sa chambre.

 

-Comme s’il avait l’habitude de s’amuser dehors avec Lambo! Lança Mukuro.

 

-Mais non! Ce que je veux dire c’est que même Ryohei n’arrive plus à le faire sortir.

 

-Ah…

 

Le boxeur avait toujours été ce qui se rapprochait le plus d’un ami pour Hibari.

 

Tsuna soupira en se demandant ce qu’il avait bien pu faire de mal dans sa vie, à part éliminer quelques mafieux, qui aurait pu lui mériter la punition de devoir remonter le moral de Rokudo Mukuro. Il se décida finalement à s’asseoir sur son fauteuil derrière son bureau, réalisant que la discussion allait être longue.

 

-Et pourquoi as-tu besoin de mon aide? Questionna finalement le châtain après un long silence.

 

-Je veux qu’il me revienne mais je ne sais pas quoi faire.

 

-Parce que tu crois que je sais?! S’exclama le jeune parrain. À ce que je sache, je suis plus jeune que vous! Et vous êtes des adultes! Pourquoi ne pas en discuter entre vous?

 

-Tu crois que je pourrais discuter avec Hibari sans me faire tuer?

 

«Il marque un point.»

 

Tsuna se pinça l’arête du nez, exaspéré. Il avait une pile de papiers à signer et des accords familiaux à passer. Aucun temps à perdre à écouter les histoires de cœur de son gardien.

 

-Il me manque. Souffla Mukuro. Sa petite moue quand il réalise qu’il a tord, ses cheveux qui sentent la mangue, son sourire sadique et ironique, son visage tout rouge quand je l’embrasse, son expression de plaisir quand je réussi à le faire j…

 

-STOP! Ça suffit! Hurla Tsuna bien plus fort qu’il ne l’aurait voulu.

 

Rokudo ferma la bouche tandis que le châtain se dit qu’il préférait ne pas entendre la suite s’il souhaitait pouvoir continuer de regarder Hibari en face.

 

-Donc, je veux le retrouver, mais je ne sais pas comment faire… Soupira Mukuro.

 

-Tu n’as qu’à le rendre jaloux. Proposa Tsuna, ironique, en se souvenant du film qu’il avait regardé la veille.

 

À son plus grand désarroi, il vit des étoiles briller dans les yeux de son gardien.

 

-MAIS OUI!!! C’est la solution parfaite!

 

-Euh… je ne crois pas que… Tenta le parrain.

 

-Et ce serait encore plus terrible si c’était une fille! Il va être dingue de jalousie.

 

Le châtain sentit la couleur quitter son visage. Déjà qu’un Hibari dépressif et en peine d’amour semblait légèrement plus irritable, il préférait ne pas connaître le Hibari jaloux.

 

-Seulement, j’ai pas envie de me coltiner une greluche toute la journée. Une illusion devrait faire l’affaire. Raisonna Mukuro, plus pour lui-même que pour Tsuna qu’il semblait avoir oublié.

 

Avant que le dixième n’ait pu dire quoi que ce soit, Rokudo se leva d’un bond, un sourire collé au visage.

 

-Je vais avoir besoin de ton aide! J’ai le plan parfait. Tu vas annoncer aux autres que j’ai l’intention de présenter ma nouvelle petite amie à la famille Vongola pour officialiser notre relation! Fixe la date du déjeuner dans deux semaines. Je veux qu’il aille le temps de réfléchir et de jalouser cette illusion à mort.

 

Tsuna leva un doigt et ouvrit la bouche dans l’intention manifeste de s’opposer à ce plan qu’il qualifiait de foireux, mais Mukuro le coupa.

 

-Merci pour ton aide Tsunayoshi-kun!

 

Et il s’éclipsa de la pièce. Le châtain resta seul à fixer la porte et soupira. Cette fois, il s’était vraiment mis dans la merde.

 

Fin Flashback

 

Le jeune parrain des Vongola grogna alors qu’il se retournait à nouveau. Impossible de trouver le sommeil. Le fameux déjeuner avait lieu le lendemain matin et il savait que la salle à manger du manoir allait se transformer en véritable champs de bataille. Il se souvenait encore du regard polaire d’Hibari lorsqu’il avait annoncé la venue de la nouvelle copine du gardien de la brume.

 

En s’enfonçant dans ses couvertures, Tsuna se demanda ce qu’il lui avait pris d’accepter.

 

«Je n’ai jamais accepté en fait. Je n’ai même pas eu l’occasion de placer un mot durant sa tirade.»

 

En soupirant pour la millionième fois depuis le début de ce plan à la con, il pria pour rester en vie le lendemain et pour que Mukuro ne perde aucun membre durant la confrontation.

 

 

À suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mdr ! Trop fort ce chapitre x)<br /> Y'a pas mieux qu'un bon plan foireux pour réconcilier des amoureux 8D<br /> Bonne continuation =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hahaha,géniale le coup de l'hibaritite aigue !<br /> par contre,j'en veux à tsuna d'avoir coupé mukuro avec son gros "STOP".Moi je voulais la suite,quel égoïste!M'enfin,je le comprend si je me met à sa place.<br /> Et géniale le mukuro qui sort tous son plan d'un coup,complétement illuminé^^<br /> Mais ne t'inquiète pas tsuna,je pleurerais à ton enterrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pauvre Tsuna ptdr! x'DD<br /> J'le plain x'DD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "de souffrir d’une Hibaritite aigue."<br /> ba moi je souffre d'une Belphegirite aigue alor ! 8DDDDD lol même si hibari est mon perso préféré coté vongola<br /> <br /> <br />
Répondre