Bad Romance I

Publié le par MissAkatsuki

41395m.jpg

 

 

Le mariage de Rokudo Mukuro

 

Du bruit. Des gens qui parlent. Le vent qui souffle. Des chaises qui raclent le sol. Soudain, le silence. Un silence inquiétant et lourd, comme en suspend, attendant un signe pour que le bruit reprenne. C’est dans ce silence pesant qu’Hibari ouvrit les yeux.

 

Devant lui s’étalaient deux larges rangées de chaises, toutes recouvertes de soie blanche. Au bout de ces rangées se trouvait une arche entourée de fleurs qui volaient tranquillement au vent. Au centre, une allée menait à cette vision magnifique qu’offrait cette arche d’un blanc pur. Elle était entièrement tapissée de pétales de roses dont l’odeur embaumait l’air.

 

Kyoya observa le jardin remplit de cerisiers en fleur. Le vent soufflait dans ses cheveux, les faisant glisser sur son cou. Il remarqua vaguement que des gens occupaient la plupart des places assises. Il en reconnaissait certains, en ignorait d’autres.

 

Le silence se brisa sous une note d’un orchestre invisible. La mélodie sonna, joyeuse et pleine de promesse. Pourtant, Hibari se sentit devenir blême. D’un bond, il se leva de la chaise où il ne se souvenait pas s’être assis. Au même moment, toutes les personnes présentes firent de même. Certains pleuraient, d’autres souriaient. Le brun fixa son regard au bout de l’allée pour apercevoir une magnifique jeune femme qui s’avançait parmi les pétales, le sourire aux lèvres. Horrifié par ce qu’il découvrirait, Kyoya tourna la tête, comme au ralentit. Devant l’arche se tenait maintenant un petit groupe de gens. Il aurait pourtant juré qu’ils n’étaient pas là auparavant. Un prêtre, des hommes en veston noir et des filles en robes aux teintes bleu clair. En déglutissant péniblement, le gardien du nuage observa celui qui semblait être le marié. Il était certain de le connaître. Cette coupe de cheveux, ce visage, ces yeux vairons, c’était quelqu’un qu’il avait déjà rencontré. Ses pensées s’embrouillaient, fouillant les recoins de sa tête à la recherche de cet inconnu. Soudain, la vérité le frappa. C’était le mariage de Rokudo Mukuro. Il sentit ses jambes devenir molles et sa bouche sembla s’emplir de sable tant elle était sèche.

 

Le futur époux sourit, mais pas du sourire sadique et moqueur habituel, non. Un vrai sourire de pur bonheur. Hibari se sentit aspiré vers le sol alors que la mariée s’approchait de l’autel. Ses oreilles ne filtraient plus aucun son. Le prêtre récitait son discours mais ses paroles n’atteignaient pas le brun. Penché sur le sol, recroquevillé sur lui-même, il se bouchait les oreilles. Alors que Mukuro, toujours cet éclat radieux collé au visage, se penchait vers son épouse pour l’embrasser et ainsi sceller leur union, Kyoya se sentit tomber brutalement dans un gouffre qui s’était formé sous ses pieds et qui semblait sans fond.

 

Hibari se leva en sursaut dans son lit. Ce n’était qu’un rêve. Toujours le même rêve. Il passa une main dans ses cheveux et réalisa qu’ils étaient humides de sueur. En soupirant, il se laissa retomber sur le matelas. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine.

 

Un coup d’œil au réveil lui appris qu’il était à peine deux heures du matin. Il se retourna sur le dos et fixa le plafond. Ce cauchemar revenait sans cesse le hanter depuis l’annonce que Rokudo Mukuro avait quelqu’un dans sa vie. Une semaine auparavant, le gardien de la brume avait annoncé à leur parrain qu’il avait l’intention de présenter sa petite amie à la famille Vongola, preuve que sa relation était sérieuse. Tous avaient été surpris de l’apprendre, mais seul Tsuna avait jeté un regard à Hibari. Le châtain était le seul au courant de la peine de son gardien.

 

En effet, quelques mois plus tôt, c’était Hibari qui partageait la vie de Mukuro. Cependant, pour une raison obscure, Kyoya avait rompu, laissant son ex-amant dans le désarroi le plus total. Les deux avaient beaucoup souffert de cette rupture, mais Rokudo avait décidé de passer à autre chose et il avait rencontré quelqu’un.

 

Hibari se retourna à nouveau entre ses couvertures. Il serra le drap dans son poing en maudissant cette vipère qui avait osé lui voler son amant. Une petite voix cruelle lui rappela que cette voleuse n’aurait rien eu si lui-même n’avait pas abandonné Mukuro. Tout était de sa faute. Il avait quitté l’illusionniste en réalisant que ses sentiments se faisaient plus forts. Il n’avait pas besoin de s’attacher à quelqu’un.

 

-Alors pourquoi est-ce que tu le regrettes autant? Demanda la voix sadique de sa conscience.

 

De rage, le brun envoya voler son oreiller à l’autre bout de sa chambre. Il se leva et se dirigea vers sa cuisine pour se servir un verre d’eau.

 

Appuyé contre son comptoir, il fixa son portable qui traînait là. Un nouveau message. Ennuyé, il écouta la voix peu assurée de Tsunayoshi qui s’excusait du comportement de Mukuro. Son «boss» lui assurait qu’il n’était pas obligé de venir à la rencontre le lendemain, sachant que Mukuro serait «accompagné».

 

En soupirant, il regarda la liste de ses contacts. Le nom de Mukuro s’afficha et il se demanda si ça paraîtrait bizarre d’appeler son ex au beau milieu de la nuit.

 

-Surtout qu’il doit être avec sa nouvelle compagne. Souffla sa conscience.

 

En colère, il lança son portable contre l’armoire la plus proche. Le pauvre téléphone se brisa au contact brutal contre le bois.

 

Hibari déposa son verre vide et retourna dans sa chambre. Quelle idée stupide il avait eu de se séparer de l’illusionniste.

 

Il prit sa tête entre ses mains et se laissa tomber sur le coin de son lit. Qu’allait-il faire?

 

-Qui te dit que c’est pour la vie? Murmura la petite voix qui se faisait bien douce tout à coup. Peut-être que ce n’est qu’un amour passager?

 

Un peu rassuré, Kyoya s’allongea. C’est vrai. Avant lui, Mukuro n’avait jamais gardé ses conquêtes plus de deux semaines. Ça n’allait pas durer.

 

Avec un sourire carnassier, le brun songea que le lendemain il serait à la rencontre. Il aurait la tête haute et prouverait à cette sale petite herbivore qu’il ne se laisserait pas faire. Sa jalousie était comme un volcan qui le brûlait de l’intérieur. Il n’allait pas montrer cette faiblesse à Mukuro. Pas question.

 

Alors qu’il sombrait dans un sommeil profond où même son cauchemar ne parviendrait pas à l’atteindre, Hibari pensa qu’il vivait vraiment une mauvaise histoire amoureuse.

 

:¤:

 

À quelques kilomètres de là…

 

-Le numéro que vous essayez de joindre n’est pas en service. Veuillez réessayer plus tard.

 

Mukuro fixa son téléphone d’un regard triste. Quelle idée d’essayer d’appeler son ex à une heure pareille. Peut-être qu’Hibari avait changé de numéro de portable…

 

À suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> yahou une fanfiction entre Hibari X Mukuro!!! Hâte de savoir se qui va se passer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est...trop...Coooooool!<br /> contente de voir quoi que tu fasses,tes histoires sont toujours super passionnante.<br /> En plus,si je pouvais me marier avec le 6918 je le ferais mais....voilà quoi.<br /> Maintenant je me dirige de ce pas vers la partie 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette fic ! :D<br /> Elle commence super biien *_*<br /> Et du 6918 moi je dis pas noon :)<br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ! c'est intéressent ^^ !!<br /> <br /> J'adore toujours tes fic ! ^^<br /> Good Luck *i am supportrice ! 8D*<br /> <br /> <br />
Répondre