Addicted VIII

Publié le par MissAkatsuki

reborn-7.jpg

 

Le retour des problèmes

 


Dans un petit gémissement, il répondit au baiser fougueux que lui prodiguait son amant.

 

Fran glissa ses mains sous le chandail de son petit ami pour les faire remonter lentement sur le ventre plat. Il adorait toujours autant la texture de la peau laiteuse de Bel et elle lui avait manqué. Il savait que la famille dormait juste à côté mais c’était trop. Trop de caresses, trop de baisers, trop de souffles chauds. Il fallait absolument qu’il le sente près de lui, en lui.

 

«Je suis vraiment devenu dépendant? Dire que ça fait juste deux jours. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire quand je vais devoir voyager à l’étranger pour le travail?»

 

Il soupira de bonheur alors que la langue du blond entrait en contact avec son oreille, un de ses points sensibles.

 

-B-Bel!

 

-Chut. Tu en as envie autant que moi et…

 

-Ferme-la et continue!

 

Le photographe eu un petit sourire et se pencha à nouveau sur le corps de son amant. Il adorait l’entendre gémir et ça lui avait manqué depuis le début du weekend. La petite scène de la salle de bain ne comptait absolument pas. Il n’avait pas eu droit à un câlin complet. C’est donc avec plaisir qu’il envoya valser la chemise du pyjama de Fran.

 

En voyant le torse si pâle, il perdit la tête. Il fallait absolument qu’il le touche. Il avança ses doigts jusqu’aux tétons déjà durcit qu’il pinça doucement. Fran se cambra sous la caresse en gémissant son prénom.

 

Le plus jeune soupira en se disant que ça n’allait pas se passer comme ça. Il détestait restait inactif et il décida de se débarrasser du chandail de Bel devenu gênant. Après plusieurs tentatives, il réussit enfin à atteindre son but. Il passa ses mains dans le dos de son amant, plantant ses ongles dans la peau si douce quand il sentait des secousses de plaisir le parcourir.

 

Bel ne l’avait jamais avoué mais il adorait que Fran le touche. Ses mains étaient si froides et, à leur contact, sa peau devenait plus brûlante encore. C’était comme une fièvre qui s’emparait de lui à chaque fois que les doigts glacés touchaient sa peau. Il était dépendant de cette sensation. Il se pencha pour poser ses lèvres sur le torse qui semblait l’appeler.

 

Fran se cambra en gémissant fortement en sentant la pression humide sur sa peau nue. Ces deux jours d’abstinence l’avaient vraiment rendu sensible à certains endroits.

 

«Pourvu qu’il ne… ahh.»

 

Trop tard. La langue mutine avait atteint son nombril et s’appliquait à le lécher doucement.

 

-Mmmh.

 

-On dirait que tu es très sensible ici.

 

-Bel. Dépêche-toi.

 

-Vos désirs sont des ordres.

 

Il se releva, arrêtant du même coup la douce torture de Fran. Il retira le pantalon du plus jeune et le lança loin dans la pièce. L’adolescent haussa un sourcil en remarquant la nudité de son amant.

 

-Tu n’avais pas de sous-vêtements.

 

-J’avais prévu le coup. Répondit-il avec un petit sourire.

 

Fran allait répliquer mais il sentit un doigt le toucher au travers du tissu et sa phrase se transforma en un couinement.

 

-B-Bel.

 

Le blond se raidit. Il ne tiendrait pas longtemps si son petit ami continuait à gémir son nom ainsi. Il ne perdit pas de temps et retira le sous-vêtement qui empêchait ses yeux de voir l’objet de son désir. Il s’approcha et souffla dessus pour que son amant s’impatiente un peu plus.

 

-Mh. S’il-te-plaît. Bel…

 

Il humidifia ses doigts et en glissa deux à l’intérieur de Fran tandis qu’il se penchait pour poser sa langue sur le bout de sa virilité. Le plus jeune se contorsionna sous la caresse. D’un côté la douleur tandis que de l’autre c’était un plaisir fou. Bel passa ensuite sa langue sur toute la longueur du membre tendu.

 

-Fran, arrêtes de gémir comme ça. Je ne pourrai pas attendre sinon.

 

-Qui t’a dit… d’attendre. Réussit à articuler le plus jeune en haletant.

 

S’en fut trop pour le blond. Voir son amant, les joues rougies par le plaisir et les jambes étalées de part et d’autre sur le lit, il le voulait, maintenant. Il retira ses doigts et se positionna à l’entrée.

 

«On prendra notre temps pour des préliminaires une autre fois. J’ai pas l’intention de me faire déranger par Squalo encore une fois.»

 

Il poussa et entra d’un coup. Fran gémit de douleur et se crispa. Au bout d’un moment, il se détendit. C’était trop bon et il en avait rêvé depuis un moment déjà. Il bougea des hanches, signe qu’attendait son partenaire pour commencer un mouvement de va et viens qui augmentait en intensité. Ils auraient aimé que leur moment intime soit un peu plus long mais ils atteignirent leur limite assez rapidement. Le plus jeune s’arqua contre son amant en plantant ses ongles dans son dos et en poussant un cri de jouissance qui fit tomber les dernières résistances du plus vieux qui se libéra à son tour. Ils soufflèrent un instant, un sourire immense aux lèvres. Ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, heureux.

 

:¤:

 

Le lendemain fut le jour du départ. Au déjeuner, les deux amants rayonnaient de bonheur tandis que Viper souriait en coin. Sa chambre étant juste à côté de celle de Bel, elle avait tout entendu. Bien qu’elle soit un peu déçue que Fran soit déjà en couple, elle était heureuse que son frère ait peut-être enfin trouvé «le bon».

 

-Qu’est-ce qui te fait sourire comme ça, jeune fille? Demanda la mère tandis que tout le monde s’apprêtait à goûter son plat.

 

Un gros silence se fit autour de la table. Les enfants se jetèrent un coup d’œil. Il n’y avait que la maman qui n’était pas au courant pour le petit couple. Squalo hocha la tête l’air de dire à Bel de se débrouiller avec ses foutus problèmes et il se pencha sur son assiette pour commencer ses gaufres. Un grand sourire sadique vint illuminer les traits de Rasiel et il ouvrit la bouche, près à tout révéler, mais Viper lui donna un bon coup de pied sous la table ce qui lui ferma le clapet. De l’autre côté, la mère commençait à s’impatienter.

 

-Alors?

 

-Hum… Je crois pas que ce soit à moi de te le dire, maman.

 

-Qui alors?

 

La jeune fille se racla la gorge et regarda Bel.

 

-Quelque chose à nous dire, cher frère?

 

Le dit frère lui jeta un regard noir avant de sourire à sa mère.

 

-Je te le dirai plus tard.

 

La mère les regarda tous avant de hausser les épaules. Si ses enfants avaient un secret, elle finirait bien par le savoir un jour ou l’autre.

 

-Sinon, vos valises sont prêtes?

 

-Oui. On va partir bientôt. La route est longue jusqu’à chez nous et on travaille très tôt demain. Répondit Squalo.

 

-Je suis quand même déçue que vous ne puissiez pas rester plus longtemps. Et puis avoir Fran à la maison c’est comme avoir un ange en enfer! Je ne suis pas habitué au clame. Hohoho.

 

-Je déteste quand elle rit comme une petite vieille. On dirait qu’elle prépare un mauvais coup. Soupira Rasiel. De toute façon moi aussi je pars cet après-midi. Un ami m’a appelé pour que j’aille le rejoindre en ville.

 

-T’as des amis, toi? Ironisa Bel.

 

-Ouais mais c’est dommage j’ai pas de PETIT ami, moi. Répondit hargneusement le jumeau.

 

-Espèce de…!

 

-Ça suffit! Je crois qu’il est temps pour vous de partir! Les coupa Viper.

 

Une heure plus tard, les valises étaient chargées dans la voiture de Squalo et ils étaient prêts à retourner chez eux. La maman avait la larme à l’œil alors qu’elle serait son fils dans ses bras.

 

-Reviens vite me voir! Je m’ennuie de toi Belphégor!

 

-Oui maman. C’est bon, lâche-moi! Tu m’étouffes!

 

Un peu plus loin, la même scène se déroulait mais entre Fran et Viper.

 

-Promets-moi de m’écrire des mails! Pleura la jeune fille.

 

-Oui. Et encore merci d’avoir gardé le secret.

 

La jeune gothique sourit chaleureusement et s’éloigna pour rejoindre sa mère et son frère qui étaient retournés sur le perron.

 

Squalo alla dire au revoir à la mère de Bel qui lui fit promettre de veiller sur son fils. L’argenté s’installa ensuite derrière le volant et ils prirent la route en envoyant la main à la petite famille.

 

Tandis que la voiture disparaissait au loin, la mama soupira de nostalgie.

 

-Vous croyez que leur couple va durer? Demanda-t-elle.

 

Ses deux enfants se tournèrent vers elle avec des yeux ronds.

 

-Tu…?! S’exclamèrent-ils.

 

-Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu mon petit Bel aussi heureux. Hohoho.

 

Et sur ces paroles, elle tourna les talons et entra dans la maison.

 

-Je t’avais bien dit qu’elle préparait quelque chose. Soupira Rasiel.

 

-Je vais me méfier d’elle à l’avenir. Rigola sa sœur.

 

-Surtout qu’elle pourrait très bien découvrir que tu as un petit ami secret… à moins que ce ne soit déjà fait?

 

Viper arrêta de rire.

 

-Gloups… et comment tu sais ça d’abord?

 

-Tu viens de me le confirmer. Sourit le blond.

 

-TOI!

 

Et ils partirent dans une course-poursuite à travers le jardin.

 

:¤:

 

Ils arrivèrent à l’appartement en début de soirée et c’est avec joie qu’ils retrouvèrent leur salon.

 

-Ça fait du bien de rentrer chez soi. S’exclama Squalo en se laissant tomber dans le sofa. Mais quelle idée d’habiter à la campagne!

 

-Ushishi. À peine arriver que la princesse chiale déjà.

 

-Je chiale pas! Et arrête de m’appeler princesse! Rugit l’argenté.

 

-Bon. Je crois que je vais rentrer chez moi. Lussuria doit avoir extrêmement hâte d’entendre les détails du mariage.

 

-Tu veux que je te raccompagne?

 

-Si ça te dérange pas.

 

-Laisse-moi juste le temps de prendre ma veste.

 

Arrivés chez le plus jeune, ils constatèrent que l’appartement était vide.

 

-Luss est sortit? D’habitude il laisse un mot.

 

Fran était inquiet mais il ne le laissa pas paraître.

 

-Fait comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire?

 

-Non, ça va.

 

Il s’approcha et serra son amant dans ses bras.

 

-Tu es inquiet, n’est-ce pas?

 

-C’est que Luss ne m’a jamais laissé seul pour la nuit.

 

-Appelle-le alors. Je suis sûr qu’il va te répondre.

 

Fran sortit son portable et composa le numéro de son tuteur légal.

 

-Le numéro que vous avez composé n’est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

 

Il raccrocha et se tourna vers son petit ami avec les larmes aux yeux.

 

-Lussuria ne ferme jamais son portable! Aide-moi à trouver des indices qui pourraient nous indiquer où il est allé.

 

-Je ne vois pas ce qui est si terrible au fait qu’il soit absent… il est peut-être juste sortit pour la soirée et la batterie de son portable est morte.

 

-Tu ne comprends pas!

 

-Alors explique-moi.

 

-Je… j’ai demandé à Lussuria de voir s’il ne pouvait pas faire quelque chose contre Xanxus.

 

Bel se crispa.

 

-Si tu savais comme je m’en veux. Je n’aurais jamais dû lui demandé de faire ça. Par le passé ça n’a servi à rien mais je voulais te protéger et… et…

 

Il éclata en sanglot.

 

-T’inquiète pas. Qu’est-ce que Xanxus peut faire tout seul?

 

-Justement! Il n’est pas seul. Il est à la tête d’un groupe de mafieux. Il est dans le trafic de la drogue et personne peut le coincer tellement il est influent. Il a réussit à corrompre tous les chefs de police. Xanxus est un dieu dans un monde de débauche. Il a plusieurs bars de striptease et j’ai déjà dû…

 

Les sanglots augmentèrent en intensité. Bel sentit sa colère monter. Même si Fran n’avait pas terminé sa phrase, le blond arrivait très bien à imaginé ce que Xanxus avait pu lui faire faire dans un club de striptease.

 

-J’ai peur que Lussuria se soit fait attrapé.

 

-Comment t’as réussi à t’en tirer la dernière fois?

 

-Lussuria a un ami… Lévia Than. Il nous a aidés. On a déménagé plusieurs fois et on s’est cachés de lui. Lévi-san est inspecteur et il nous surveille constamment. Malheureusement, je n’ai aucun moyen de le contacter.

 

-Ok. Je vais rester dormir ici ce soir et, si demain matin tu n’as pas réussi à rejoindre Lussuria, on ira le chercher.

 

-Merci, Bel.

 

-Je t’aime. C’est normal.

 

-Je ne veux pas revoir Xanxus. Plus jamais.

 

Ils restèrent enlacés sur le sofa pendant un petit moment puis Fran reprit la parole.

 

-Je dois te parler de quelque chose.

 

Bel haussa un sourcil et écouta attentivement la suite.

 

-J’ai… je n’en suis pas fier mais… j’ai déjà tenté de… de me… de me suicider.

 

Fran vit son amant écarquiller les yeux.

 

-Ne t’inquiète pas. Je n’ai plus ce genre de pensées maintenant, mais j’ai l’impression que je devais partager ça avec toi. À l’époque, Xanxus était horrible avec moi et je ne voyais aucun espoir de m’enfuir. La seule solution qui me restait était la mort. Heureusement que Lussuria m’a arrêté à temps. Je voulais juste que tu sois au courant du bien que tu me fais. Je t’aime tellement et je sais que ça peut paraître vide de sens quand on sait que ça ne fait pas beaucoup de temps qu’on se connaît mais je le pense sincèrement.

 

-Tu sais que je t’aime aussi. Maintenant dors.

 

:¤:

 

Le lendemain matin, Bel se réveilla courbaturé. Ils s’étaient endormis sur le sofa. Il tourna la tête pour observer Fran qui dormait encore. Sans un bruit, il se leva et partit dans la pièce à côté. Il sortit son téléphone et composa le numéro de Squalo.

 

-Squalo? Oublie le travail aujourd’hui. J’ai besoin de ton aide. Selon toute vraisemblance, Xanxus à enlevé Lussuria, le tuteur de Fran. Comment ça tu le connais?! Non, laisse tomber. Tu as fait des recherches sur ce salaud non? Tu sais où il est caché? Génial. Ça te dit une bonne vieille baston comme autrefois? Bien sûr que je réunis toute la bande. Non il ne sait pas encore. Je ne le lui dirai pas. Aller je te laisse. J’ai des coups de fil à passer.

 

Bel se tourna vers son amant endormi. Il lui sourit et lui écrivit un mot pour lui dire de ne pas s’inquiéter, qu’il était rentré chez lui pour prendre une douche et aller travailler. Il lui précisait aussi d’essayer de joindre Lussuria et de ne rien tenter avant son retour.

 

Le blond sortit de l’appartement et il s’engagea dans la rue en composant un numéro.

 

-Allô?

 

-Tsuna? J’ai un travail pour la bande. Réunit les gars.

 

-Quoi? Tu te rends compte que ça fait une éternité qu’on s’est pas réunis?

 

-Cette fois, c’est contre quelqu’un que, je suis sûr, tu vas adorer coincer.

 

-Ah? Ça m’intéresse. C’est qui?

 

-Xanxus.

 

-

 

-Tsuna?

 

-Je marche et je suis sûr que les autres vont être heureux de l’entendre. Après tout ce que ce salaud nous a fait.

 

-Très bien on se réunit chez moi. Ramenez vos fesses pour demain soir.

 

Et il raccrocha. Cette fois, Xanxus allait payer. Il ne le laisserait pas faire plus de mal à celui qu’il aimait.

 

:¤:

 

La prochaine fois :

 

-Une série de Flashbacks qui va lever certains voiles.

-La réunion de la bande!

 

 

Salut tout le monde!

Je passe rapidement pour publier ce chap!

Je dois avouer que cette fic devient de plus en plus mystérieuse… même pour moi!

Bref, j’espère démêler certains problèmes la prochaine fois!

Je viens de me rendre compte que ça fait déjà un an que mon blog est en ligne! *-*

Je suis vraiment fière! Et surtout contente que vous continuiez à me lire! Merci!

À plus!

 

P.S. Je tiens à préciser que je vais faire une pétition! Eh oui mesdames (et messieurs s’il y en a)! Je ne sais pas si certaines d’entre vous on fait le rapprochement… Mais si Tsuna finit par battre Byakuran (pas de spoils merci!), il n’y aura pas de tri-ni-sette et donc aucune radiation anti-trinisette et donc Mammon reste en vie… je ne sais pas si certaines d’entre vous voient où je veux en venir… Bref, tout ça pour dire que si Mammon meurt pas et bien Fran ne le remplacera jamais dans la Varia… Je vois d’ici vos visages horrifiés, vous fans de Bel/Fran. Je tenais à vous faire part de cette injustice et aussi à vous signaler que je vais maintenant porter plus attention à ce couple en voie d’extinction! (sans oublier les autres bien sûr!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> a quand la suite missAkatsuki?? J'ai hâte de connaitre la suite *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey ! ça va bientôt faire un an que j'attend impatiament la suite et que je jette un coup d'oeil a ton site toute les semaine ! Vite, mets la suite ! Je suis drogué a Addicted ! Mes mains tremble !<br /> MDRR na serieusement, préviens moi quand<br /> tu met la suite ou alors trouve une bonne exuse ! ;)<br /> Bonne continuation MissAkatsuki ! J'adore tes fics, c'est ma drogue !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kikoo!!!!! ptit com pour te dire que j'ador tes fic!! elles sont super!!!!!!! et ma préférée c'est addicted!! j'attend la suite avec impatience!!!! et puis bonne continuation et bonne chance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Raaah! Je dévore tes histoires qui sont exceptionelles!! Mais celle-ci... Putain j'aime pas du tout, le pauvre Squalo (Oui je sais, je suis (trop) passionné par ce personnage). J'espère que Bel va<br /> revenir avec lui...(x<br /> Sur ce, bonsoir et (très) bonne continuation (:<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est pour quand la suite??<br /> <br /> <br />
Répondre